Nos gymnastes masculins ont participé le week-end dernier au championnat national par équipes à Montoir de Bretagne ⭐️
En Fédéral 3, les Adultes se classent 19èmes.
En Fédéral 2, les Pupilles se classent 18èmes.
Bravo à eux pour leur participation à ce grand championnat et merci à toutes les personnes qui les accompagnés !
[24/06/2026]
Diaporama