EDV Gymnastique

Nos gymnastes masculins ont participé le week-end dernier au championnat national par équipes à Montoir de Bretagne ⭐️

Championnat national par équipe GAM 2026

En Fédéral 3, les Adultes se classent 19èmes.
En Fédéral 2, les Pupilles se classent 18èmes.


Bravo à eux pour leur participation à ce grand championnat et merci à toutes les personnes qui les accompagnés !


[24/06/2026]

 

Diaporama